Le réseau des « Plus Beaux Détours de France » s’agrandit en 2021 et accueille La Rochefoucauld-en-Angoumois !

La commune a déposé sa candidature en novembre 2020 et a séduit les membres du jury. En savoir + : https://www.plusbeauxdetours.com/
Prochainement : édition du guide 2021 « Les 100 plus beaux détours de France ».

Et autre bonne nouvelle à La Rochefoucauld-en-Angoumois : il est désormais possible de découvrir autrement cette belle cité pleine de caractère, avec son téléphone portable.

Il suffit de télécharger sur Google Play ou l’App Store l’application KWYS (qui signifie Know What You See). Au gré de votre balade votre smartphone captera les émetteurs disposés sur les 20 sites patrimoniaux et culturels : les plus connus comme le château ou le cloître du couvent des Carmes mais aussi les nombreuses curiosités dans les ruelles qui méritent le détour et également les équipements culturels comme la salle de spectacles Les CARMES, la médiathèque ou la nouveauté de 2021 Le Patio dans l’ancienne maison Gourville !

Laissez-vous guider et profitez de votre balade pour rendre visite aux nombreux commerces qui participent à l’attractivité de la ville !

Enfin, sachez qu’il est toujours possible de visiter la ville grâce au géocaching Terra Aventura « Zabeth dans les couloirs du temps », ou bien en suivant la signalétique patrimoine.

Pour plus d’informations, l’équipe de l’Office de Tourisme est à votre disposition au 05 45 63 07 45. Suivez-nous également sur Facebook et Instagram

ipsum dolor. diam ut pulvinar in mattis nec libero Sed