6 et 7 avril 2019

L’Atelier de Lilibulle, créateur de mobilier en carton à La Rochefoucauld-en-Angoumois, organise dans le cadre des Journées Européennes des Métiers d’Art (JEMA) un week-end d’expositions et de démonstrations d’artisans d’art.

Les Journées Européennes des Métiers d’Art sont l’occasion pour tous les artisans d’art de montrer au public leur savoir faire dans le métier artisanal qu’ils maîtrisent, par passion, et avec la volonté de transmettre une valeur essentielle : le fait main.

Les samedi 6 et dimanche 7 avril, 24 artisans d’art, tout corps de métiers artisanaux confondus (métal, bois, tissu, verre, carton, céramique, maroquinerie, porcelaine, broderie, laine feutrée) choisis pour leur savoir faire de qualité, vont présenter leurs créations uniques et originales, nées de leur imagination.

Rendez-vous au Couvent des Carmes, lieu architectural d’exception de la ville, dans l’ancienne salle capitulaire. Accès LIBRE et GRATUIT.

samedi 6 avril de 10h à 19h

dimanche 7 avril de 10h à 19h

Plus d’informations : 06 48 89 31 42 (Atelier de Lilibulle) – retrouvez tout le programme 2019 des JEMA sur https://www.journeesdesmetiersdart.fr